L’e-visa est un visa électronique dont vous aviez besoin avant votre entrée dans un autre pays. Il est délivré par les autorités du pays que vous désirez visiter. Cet article vous renseigne sur la manière dont vous pouvez faire la demande en ligne du visa pour le Kenya.
Procédure de demande de e-visa pour le Kenya
L’e-visa est obtenu auprès de l’ambassade ou du consulat. Il se fait également en ligne dans une agence pour le e-visa Kenya ou sur un site officiel de demande de visa. En effet, il est attribué lorsque votre voyage est à but professionnel ou quand vous partez pour un séjour de tourisme ou du safari. Il a une validité de 90 jours au maximum et le délai de délivrance est en moyenne moins d’une semaine.
Cependant, pour faire votre demande, il est important de suivre certaines étapes dont la première est de réunir les informations adéquates. Ceci vous aidera à vite remplir le formulaire conçu à cette fin. Le remplissage représente la seconde étape du processus. Il vise à prendre des données sur l’objet de votre voyage et sur vos coordonnées. Ces questions renseignent sur votre date de départ, le lieu d’atterrissage, la date d’arrivée.
En plus de cela, il fournit aussi des informations sur les données de votre passeport. Une fois la saisie des données finie, il est recommandé de faire la vérification pour voir s’il y a des erreurs de saisie afin de les corriger. Ensuite, il faut choisir un mode de payement du prix. Cela peut se faire par carte bancaire, carte visa, Papal ou tout autre.